Google Vidéo - Partage et visionnage de vidéos : www.video.google.fr

> Accueil > Annuaire > Partage > Google Vidéo - Partage et visionnage de vidéos : www.video.google.fr

Ecoute et Telecharge : musique libre

1erePlace - Agence spécialiste de la relation presse et du netlinking

Solutions internationales
haut-de-gamme

downarrow
bglogo1

Une agence au service de votre performance

Relation presse et netlinking

rocket

Une offre sur-mesure

Chaque projet est unique, c'est pourquoi nous travaillons efficacement au quotidien à chaque problématique que vous rencontrez.

stats

Opportunités internationales

Car vos projets ont une portée hors de nos frontières, nos offres vous accompagnent aux portes de tous les pays dont vous avez besoin.

gears

De véritables valeurs

Loin d'un objectif de quantité, notre agence s'engage humainement et éthiquement à vos côtés dans un soucis de qualité et de satisfaction.

group

Interlocuteur unique

Avoir un interlocuteur unique vous permet d'avancer sereinement et d'être bien accompagné tout au long de vos campagnes.

bolt

Une équipe multilingue

Pour vous apporter une expertise poussée sur les marchés étrangers, notre équipe est capable d'échanger dans de très nombreuses langues.

Nos partenaires médias

Plus de 10 000 supports sur 35 pays

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Nous les accompagnons

accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp accomp

Contactez-nous et tentez l'expérience du sur-mesure !

Nom de l'entreprise

Nom & Prénom du contact

E-mail

Numéro de téléphone

Dites nous en plus sur vous et vos besoins

Groupe Lavisibilite

22 route de Nanfray

74960 Annecy

commercial@1ereplace.com 04 50 11 72 96

Suivez-nous



  

Google Vidéo - Partage et visionnage de vidéos

Vu
 17178
Out
 762
In
 0
PR
Pagerank 8 : indice de popularité Google
 Visiter
Google Vidéo - Partage et visionnage de vidéos
Google Video est un service de partage et de visionnage de vidéos proposé par Google et disponible en français depuis le 12 juillet 2006.
Google Video est un service de partage et de visionnage de vidéos proposé par Google et disponible en français depuis le 12 juillet 2006.

L'envoi, la recherche et le visionnage des vidéos ont été simplifiés au possible. Il suffit de taper un mot-clé (comme pour un moteur de recherche normal) et Google trouve automatiquement toutes les vidéos hébergées sur le site qui se rapportent de près ou de loin au mot indiqué.

Les vidéos proviennent directement du site Google Video et ne sont donc pas recherchées sur Internet. Le site possède son propre lecteur vidéo, Google Video Viewer, une extension disponible pour Internet Explorer et Firefox, avec lequel on peut regarder directement en ligne la vidéo si celle-ci n'est pas payante. La vidéo sera au format "gvi" et pourra être lue uniquement avec le lecteur Google.

Google Video propose aussi bien des vidéos payantes (clips vidéo, films, séries télévisées américaines ABC, NBC, CNN, AOL) que des vidéos gratuites mises en ligne par les utilisateurs, grâce au "Google Video Uploader", logiciel gratuit téléchargeable après avoir créé un compte Google (gratuit).

En plus de pouvoir mettre la vidéo sur son site internet, il y a possibilité de la télécharger au format Mac/PC, « iPod vidéo », et PlayStation Portable.

Chaque personne qui propose une vidéo sur Google Video peut modifier ses caractéristiques (gratuite, payante, téléchargeable...) et peut voir les statistiques de sa vidéo : le nombre de fois que celle-ci à été visualisée et téléchargée. On notera qu'il faut compter environ un jour pour voir apparaître sa vidéo sur l'index de Google.

Le site propose un top 100 des vidéos les plus regardées, la sélection Google, les vidéos récemment ajoutées et un classement selon les types de vidéo (humour, clips musicaux, sport, jeux...)

Le 9 octobre 2006, Google rachète YouTube pour un montant de 1,65 milliards de dollars en actions, ce qui constitue à l'époque la plus grosse opération d'acquisition de Google[1] (montant dépassé depuis le rachat de DoubleClick). Au terme de cet accord, YouTube conservera son nom, ainsi que ses 67 employés, dont les co-fondateurs Chad Hurley et Steve Chen.
  

Expressions enregistrées des moteurs

  

Expressions enregistrées des moteurs

1) content / 1 fois
  
  

Publicités

  
  

Les sites partenaires